Expressions, spécialiste de la voix en entreprise Voix parléePrise de parole en publicVoix chantée


logo Expressions : Specialiste de la voix en entreprise
 

 


 


Voix féminines et réussite professionnelle
Si les carrières des femmes connaissent un bel essor ces dernières années, les mentalités, en revanche, ont toujours un train de retard.
La difficulté pour certaines femmes à se placer vocalement résulte alors surtout de la difficulté à se positionner professionnellement...
voix féminines et réussite professionnelle

 

Lutter contre les risques psychosociaux par le chant
Outil complet pour apporter à la fois bien-être individuel et cohésion sociale, le chant permet par exemple à chacun de trouver sa place dans le groupe, de développer sa capacité d'écoute et d'adaptation, de renforcer le sentiment d'appartenance ...
lutter contre les risques psychosociaux par le chant


Expressions sur Facebook Expressions sur Linked in Expressions sur Viadeo

Téléchargez la brochure
d'Expressions :


télécharger la brochure d'Expressions


voix féminines et réussite professionnelle

Ils font confiance à Expressions :

GOOGLE
references clients expressions : Google  

Conférence - atelier "Voix féminines et réussite professionnelle" pour l'Association Women at Google.

Objectif :
sensibiliser les femmes de Google aux enjeux et impacts de la voix en entreprise, et leur donner quelques outil techniques pour apprendre à la maîtriser.

Témoignages de participantes :

  • " C'était une bonne intro au sujet qui est super intéressant. Compte tenu du temps, elle a couvert pas mal de sujets, donc contente, merci Women@Google:)
  • " Great training. I thoroughly enjoyed it and would love to do the longer version. Thanks to all for organizing something so interesting and unique".
  • " Thanks Women@Google Paris! This was a very worthwhile training, great coach and lots of exercises. Would also love to do a longer version (eg 1 day for ex :). Merci!"
  • " Truly awesome!  My favorite was the laughing exercise.  :D Encore encore!"
DANONE
logo-danone  

Coaching individuel "Maîtriser sa voix pour mieux gérer son image" pour un salarié cadre.

 

ALLEN & OVERY (LUXEMBOURG)
logo-allen&overy   Ateliers "S'affirmer par la voix" et "Gérer ses émotions par la voix" dans le cadre des "semaines bien-être"

Objectifs : prise de conscience et travail d'incarnation et de maîtrise de la voix permettant d'accéder à plus d'affirmation de soi et une meilleure gestion de ses émotions.
ORANGE
logo-orange   Team-building : Jeux vocaux travaillant sur la confiance, l'écoute, la spontanéité et la créativité.
Objectif : ressouder l'équipe suite à une réorganisation
EDHEC'ELLES
logo-edhec   Atelier "Maîtrisez votre voix... au féminin!" pour l'Association EDHEC'Elles.

Objectif :
sensibiliser les alumni femmes et hommes de l'EDHEC aux enjeux et impacts de la voix en entreprise, et leur donner quelques outil techniques pour apprendre à la maîtriser.
ESTP - ETP AU FEMININ
logo-ESTP

logo-etp-au-feminin
 

Conférence "Voix féminines et réussite professionnelle" pour l'Association ETP au Féminin.

Atelier "Technique vocale : des pistes pour mieux utiliser sa voix... au féminin" pour l'Association ETP au Féminin.

Objectifs :
sensibiliser les alumni femmes et hommes de l'EDHEC aux enjeux et impacts de la voix en entreprise, et leur donner quelques outil techniques pour apprendre à la maîtriser.

GROUPAMA
logo-groupama  

Coaching individuel "Maîtriser sa voix pour mieux gérer son image" pour un salarié cadre.

ESCP EUROPE
References clients Expressions : ESCP Europe  

Conférence - atelier "Voix féminines et réussite professionnelle" pour l'Association ESCP au féminin

Objectif :
sensibiliser les femmes de Google aux enjeux et impacts de la voix en entreprise, et leur donner quelques outil techniques pour apprendre à la maîtriser.

Témoignages des participantes :

  • " Très intéressant, très bonnes explications sur tout ce qui contribue à « former » la voix"
  • "ravie de la prestation, dont je garde un petit goût de « revenez-y »!"
  • "J'ai beaucoup aimé la partie sur le lien « éducation , enfance » et impact sur notre expression orale. Je trouve qu'il faudrait une version plus longue."
  • "Je ne pensais pas que l'impact de la posture sur la voix était si important. Il serait intéressant de faire plusieurs ateliers techniques sur le sujet."

PC EVENTS
References clients Expressions : PC Events  

Team-building en sous-traitance pour PC Events, pour son client, le Groupement des Producteurs de Banane de Guadeloupe et Fruidor : Battle de chorale. 4 équipes apprennent chacune un morceau puis s'affrontent comme dans The Voice lors d'une repésentation unique.

Objectif :
souder des équipes aux cultures différentes, suite au rachat de Fruidor par le Groupement des Producteurs de Banane de Guadeloupe. 

FAFIEC et DOCAPOST
References clients Expressions : FAFIEC

Clients Expressions : Docapost
 

Coaching individuel complet sur la prise de parole en public "Améliorer l'impact de vos interventions orales" pour un salarié cadre.

AFDAS
logo-afdas  

AFDAS
Coachings individuels complets sur la technique vocale pour des comédiens, comédiens de doublage et de voix-off.

CD Architecture
References clients Expressions : CD Architecture  

Coaching individuel complet technique vocale + prise de parole en public
Témoignage :

" Etant travailleuse indépendante, j'étais sensée être ma meilleure commerciale et, étant très timide, j'évitais ou je repoussais au plus tard possible le moment de prendre la parole, ce qui, bien sûr me stressait et me laissait un sentiment de frustration à chaque fois. Avec Christine, j'ai appris à retrouver la confiance en moi nécessaire, à aller de l'avant, à maîtriser mes émotions pour un faire un catalyseur plutôt qu'un frein. Je suis bien plus sûre de moi, du coup, je convaincs plus facilement et je sens que j'ai un impact plus important sur mon public... bref je me suis libérée, et aujourd'hui, j'ai enfin le sentiment de m'accomplir pleinement, aussi bien dans mon travail que dans ma vie privée, j'ai repris le pouvoir "

ADISSEO
logo-adisseo  

Team-building vocal : les clés d'une communication réussie pour une meilleure efficacité de l'entreprise.

Objectif : découvrir les leviers d'une communication intra et inter-service optimale.

 

CONTACT MENTIONS LEGALES
logo Expressions : lien accueil